Château de Pézénas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

arrivée de Lgaetane

2 participants

Aller en bas

arrivée de Lgaetane  Empty arrivée de Lgaetane

Message par Lgaetane Jeu 17 Fév - 12:43

Lgaetane après avoir marché un bon moment arrive a l'adresse que lui avait indiqué Celticdom

Bonjour je me présente je m'appelle Lgaetane et je suis ici parce que Celticdom m'a demandé de venir visiter la ville de pezenas
Lgaetane
Lgaetane
Sergent

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 44
Localisation : moulin

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Lgaetane  Empty Re: arrivée de Lgaetane

Message par celticdom Jeu 17 Fév - 13:54

Le Celt, de retour d'un décrassage de son frison, entra au galop dans la cour du castel de Pézenas, a peine le temps de voir une donà discuter avec un des gardes.
Les palefreniers se précipitèrent vers son Pasu et un d'eux le saisit a la bride, se faisant trainer par le lourd cheval de bataille.
Roderick abandonna les rênes et, dégageant les étriers, sauta a bas de sa monture.
Il épousseta machinalement ses manches légèrement poussiéreuses et parti a grand pas vers l'entrée du Castel


Sire d'Aumes!

Un garde le rattrapait, l'appelant.

Celtic s'arrêta et fit face

Oui?

Le garde se tourna vers la Dame, la désignant.

Cette donà dit être la à votre invitation, Dame Lgaetane!

Celtic in petto se dit que celà faisait fort longtemps qu'il ne l'avait croisée, il se souvenait lui avoir envoyé une missive pour lui présenter la bannière, elle faisait partie d'un ordre a une époque...

A grandes enjambées, laissant le garde sur place, il la rejoignit.

Adissiatz Donà, ravi que vous ayez répondu a mon invitation, le voyage n'a pas été trop éprouvant?
mais ne restons pas a l'exterieur, nous serons mieux a l'auberge du village pour discuter.


Celtic s'inclina légèrement avant de se retourner vers les palefreniers leur enjoignant de préparer sa voiture.

Vous ne serez plus forcée de marcher donc...
celticdom
celticdom
Commandant

Messages : 416
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Aumes

Fiche du personnage
Nom: Roderick de Vandimion
Ville/Comté: Narbonne
Titre: Pécore

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Lgaetane  Empty Re: arrivée de Lgaetane

Message par Lgaetane Jeu 17 Fév - 14:35

Lga attendait patiemment que le garde lui répond quand elle l’entend crié « Sire d'Aumes! » elle sourit reconnaissant Celt cela faisait fort longtemps qu’elle l’avait rencontré et lorsque qu’elle eu reçu son invitation elle c’était empressée de se rendre sur les lieux.
Lga avait été commandeur de la Loire à l’ordre du saint sépulcre à une époque de sa vie, elle laisse le garde interpellé l’homme .Il s’approche d’elle et la salue elle lui sourit. Il l’invite a aller a l’auberge du village il prenait soin de ses petites jambes cela était bien gentil a lui c’est avec plaisir qu’elle le suit tout en continuant de parler


Bonjour Sire d’ Aumes, je vous remercie pour cette invitation qui ma fait sincèrement plaisir quand a mon voyage oui il sait bien passé et non pas trop fatiguant je vous remercie. Je suis ravie de vous voir comment vous portez vous ?
Lgaetane
Lgaetane
Sergent

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 44
Localisation : moulin

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Lgaetane  Empty Re: arrivée de Lgaetane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum