Château de Pézénas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Château - appartement de Lortz

2 participants

Aller en bas

Château - appartement de Lortz Empty Château - appartement de Lortz

Message par BBred De Lortz Dim 2 Mai - 19:00

L'heure fatidique approchait ... il est certain que la soirée de la veille, passée en compagnie de Tal et Malkav avait quelque peu détendu le Vescoms.
Mais là ... était-il prêt ? Non, il ne le serait sans doute jamais, trop apeuré à l'idée de grandir et de vieillir.
Il n'avait pas revu Al depuis un certain moment, et il ne la croiserait maintenant plus que devant l'hôtel.
Elle était un peu en retard, le voyage depuis la Touraine avait du être mouvementé.
Elle devait arriver la veille, mais ce fut raté.
Il aurait aimé la croiser avant. Cela ajoutait une pointe de stress supplémentaire.
Après un bain obligatoire et une toilette approfondie, il hurla pour appeler son intendante .


Deniiiiiiise ! Deniiiiise ! faites donc apporter notre Costume ! Celui de la cérémonie commandé à Venise !
BBred De Lortz
BBred De Lortz
Maïtre(sse) des lieux

Messages : 879
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche du personnage
Nom: Bbred de Lortz
Ville/Comté: Pézenas - Béziers / Languedoc
Titre: Comte(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Château - appartement de Lortz Empty Re: Château - appartement de Lortz

Message par Denise Daube Dim 2 Mai - 20:05

Une petite retouche par-ci, quelques petits ajustements par-là, le fameux costume du Vicomte était fin. Depuis prés d'une demi-heure déjà, la très dévouée Denise finalisait le costume tout en froufrous de son petit protégé, tandis qu'elle entendait ce-dernier barboter dans son bain, dans la pièce d'à côté. C'est que le bain était une corvée inhabituelle pour celui dont l'Intendante torchait les fesses hier encore (non, ce n'est pas seulement une façon de parler: la soirée d'hier avait laissé des séquelles peu ragoutantes). N'entendant plus les clapotis de l'eau et les éclaboussures sur les dalles, Denise posa son ouvrage et rejoignit le Vicomte dans sa chambre privée.

A peine séché, encerclé par une large flaque d'eau sale, il était assis à l'extrémité de sa couche, vêtu d'une simple serviette qui laissait très peu de place à l'imagination. Heureusement qu'il a son costume, observa Denise, mais ne pu trahir son dégoût face à ce personnage ventripotent, velu comme un ours. Avait-il réellement pris un bain ou s'était-il contenté d'éclabousser de l'eau partout? Force est de constater que l'épaisse couche de crasse dont son corps était recouvert était persistante, c'est le moins qu'on puisse dire.

Commencez par vous sécher, mon Ami, avant de penser à enfiler votre costume. Denise grimaça en pensant que ce satané costume avait couté plus cher que son salaire annuel, mais elle se consola en imaginant la vie de servitude, d'humiliation et de regrets qui l'attendait désormais en compagnie de sa chère et tendre.

Le Vicomte lui lança un regard qu'elle connaissait bien et qui en disait long: "non, j'ai la flemme, sèche-moi toi-même comme ça j'en profiterais pour tâter tes mamelles au passage", mais Denise n'était pas d'humeur et s'en alla chercher le costume. Elle lui tendit enfin et il l'enfila non sans mal. Tous ces froufrous, ces trucs et ces machins impossible à attacher comme il faut! Quelle idée de se fournir chez ces pédales de Vénitiens?!

Monseigneur, si je puis me permettre, cet ensemble vous boudine affreusement.


Pas fier, le Vicomte prit une grande respiration pour tenter de faire rentrer sa bedaine, qui avait encore pris de l'importance depuis la vieille. Nom d'un petit mulot, il empeste encore la liqueur! Et ces cernes, quelle horreur. Il aura bien de la chance si sa promise accepte de passer sa nuit de noce avec cet ivrogne bedonnant.

Essayez-donc de déboutonner ce bouton, là. Non, ça se vera pas, et comme ça vous pourrez picoler tranquille pendant une heure ou deux. Après, je dis pas, mais d'ici là personne remarquera rien.

Non, crevure, pas la peine de me regarder comme ça, je ne déboutonnerais pas tes braies pour toi.

Bon... ça ira. Un sourire méchant lui tordit le visage. Sinon, on se sent prêt à chevaucher de la pouliche ce soir?
Denise Daube
Denise Daube

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche du personnage
Nom: Denise Daube
Ville/Comté: Pézenas/ Languedoc
Titre: Pécore

Revenir en haut Aller en bas

Château - appartement de Lortz Empty Re: Château - appartement de Lortz

Message par BBred De Lortz Dim 2 Mai - 20:27

regardant son costume à nouveau, puis l'enfilant il répondit à Denise.
Boudiné moi ?! Mais non, regardez, cela rentre parfaitement. Le régime entamé il y a déjà quelques mois à finalement bien fait effet. La cantine du castel de Montpellier est certes peu gouteuse, mais tout y est à base de poisson et de légumes... Ça a l'avantage de faire fonde les surplus de l'été.
Non pas possible de prendre du poids avec cette nourriture si infâme.
Mh, j'ai peut-être un pas assez abusé sur la musculation néanmoins.

Bondant le torse pour essayer d'en faire ressortir les abdos.

Votre cuisine est très gouteuse Denise, mais elle est également parfois trop riche.
Je pense pouvoir faire honneur à ma future.
regardez ! Ce n'est pas si terrible que ça voyons ! Je ne suis pas gras !
On dirait même le contraire : Il m'en manque un peu


Essayant de se donner consistance devant la glace ... les nuits de travail au Castel avait certes amaigrie le Vicomte, mais le plus dur avait été de retrouver une carrure correcte ... Le vicomte avait du se remuer un peu, et les résultats n'étaient pas encore totalement parfait, mais il ne se trouvait pas aussi gros que Denise avait plaisir à lui faire remarquer.
Rechignant aux remarques de Denise, il lui montra alors qu'il n'avait point à rentrer le ventre pour s'accommoder de ses braies.
A la dernière question, il se tu quelques secondes ...


heu ... oui, enfin...
Denise, pour une nuit de noce ... comment faut'il que je m'y prenne ? Enfin je veux dire ...
Il y a t'il quelques chose de spécial à faire ? Faut il que je sois plus prévenant ?
Pensez vous qu'il faille ... Ps que je ne sache pas comment faire, mais cette fois, c'est un peu différent non ?
BBred De Lortz
BBred De Lortz
Maïtre(sse) des lieux

Messages : 879
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche du personnage
Nom: Bbred de Lortz
Ville/Comté: Pézenas - Béziers / Languedoc
Titre: Comte(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Château - appartement de Lortz Empty Re: Château - appartement de Lortz

Message par BBred De Lortz Lun 3 Mai - 11:53

Devant le temps qui défilait à une allure presque folle, le Vicomte perdait peu à peu de l'assurance.
Se laissant envahir par un stress qu'il n'avait pas connu depuis fort longtemps.
Les pics et les méchancetés habituels de Denise en devenait presque imperceptible devant l'angoisse.


Bon... Ca doit être l'heure.
Nous n'avosn rien oublié Denise ?
BBred De Lortz
BBred De Lortz
Maïtre(sse) des lieux

Messages : 879
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche du personnage
Nom: Bbred de Lortz
Ville/Comté: Pézenas - Béziers / Languedoc
Titre: Comte(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Château - appartement de Lortz Empty Re: Château - appartement de Lortz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum