Château de Pézénas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Moi je ! Moi je !

2 participants

Aller en bas

Moi je ! Moi je ! Empty Moi je ! Moi je !

Message par flex Mar 11 Mai - 18:02

Je suis mon meilleur ami

Lors de la traversée de l'armée d'Hercule dans la province languedocienne, le borgne fut invité par le vicomte Bbred à rejoindre ses épousailles.
« - Ha ! Moi je suis demandé. Mon bel Enguerrand, je vous aime ! Se répétait-il pour flatter son égo. Depuis qu'il du quitter le Périgord où le seigneur de la Casa Aussona avait du confier son héritière au vassal Pringonriou à rester vierge - sinon quoy le prix de l'hymen sera celui d'une tête coupée, les nobles se sentaient obligés de lui demander une présence. La preuve en est telle, qu'au long de ce mois printanier, il n'avait même pas eu le temps de coucher avec l'une de ses maitresses, et songeait d'ailleurs à rafraichir son harem. Flex donnait de la tête là où il pouvait ; or, c'était tout autre chose qu'il voulait mettre.

Le gentil homme arrivait aux grilles de De Lortz. Sans attendre, après s'être estampé d'une mèche rebelle, le balafré donna un grand coup de pied dans les barreaux et hurla à la mort.

Holaaa ! Holaaa ! » Ce qui lui avait fort déplu, parce que son mantel carmin doublement cousu d'hermine retombait le long de son épaule carrée. Il redressa le menton, fier comme un pou, et espérait rencontrer des gens de sa hauteur - donc personne.
flex
flex

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi je ! Moi je ! Empty Re: Moi je ! Moi je !

Message par Sacristain Ven 14 Mai - 11:58

Il pouvait le faire...On respire on expire, un borgne "nez peur moi des gens bizarres" maintenant par tous les saints des saints y en avait encore combien....

Le bonjour, le mariage se trouve par là, voici un parchemin fait par mes soins suffit de le lire.

Il faisait peur le géant, depuis quand on braillait comme ça encore un homme d'arme. Pas son truc les armes lui il préfera maudire avec sa verve plutôt qu'avec une lame. Chacun son créneau comme on disait. Un petit regard tout de même, il valait mieux pas tourner le dos à pareil bête.
Sacristain
Sacristain

Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum